Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'arghonaute illustré
Pages
Visiteurs
Depuis la création 127
18 février 2015

MON CRAYON POUR CHARLIE

Ces dessins se trouvent également sur mon wizzz de telerama sous mon pseudo ARGHO. Il contient également mes autres créations diverses.

Je placerai donc mes créations nouvelles et anciennes  dans mon blog. Je suis avant tout illustrateur et m'intéresse donc à de nombreux sujets. Ces dessins en hommage à Charlie Hebdo est donc une rubrique que je continuerai d'alimenter mais ils ne représentent pas un seul genre auquel je m'intéresse. Je travaille actuellement sur un autre sujet destiné à être exposé en juin de cette année: BARON ROUGE. Dès que le temps me le permet, je mettrai quelques images de cette expo qui devrait s'étaler jusq'en 2018. 

Je vous conseille donc de suivre mon wizzz.Si vous vous demandez pourquoi je ne place pas ici toute mes images, la raison est simple: je ne maitrise pas encore bien toutes les fonctionnalités de ce blog bien que j'en suis satisfait. Le temps que je consacre à mon art est bien utilisé et comme je n'en vis pas, je gagne ma "croute" autrement.

Publicité
Commentaires
l'arghonaute illustré
Publicité
Archives
Publicité